• Je crois que j'ai toujours connu ce petit coffre, hérité d'une tante de mon papa. Mais qu'est-ce qu'il était terne et triste!
    Après le ponçage, il a reçu un petit coup de jeunesse.

    La peinture et quelques serviettes "Coeur" lui ont redonné vie!

    Et voilà, ma boite à couture est enfin finie. Je vais enfin pouvoir ranger mes petits rubans, épingles et Cie. Bon d'accord, c'est plutôt une boite à bricolage qu'une boite à couture!
    Et bien sûr, il y a une ch'tite broderie pour égayer le tout! Encore une grille de chez Liselotte.

    4 commentaires
  • Je viens juste de terminer mon premier biscornu. Je lui ai déjà trouvé une utilité : un pique-aiguille bien dodu. Le modèle vient du blog de Liselotte où il y a une multitude de grilles gratuites très jolies. Il ne me reste plus qu'à fignoler la déco de ma boîte à couture ... Découper des serviettes, c'est beaucoup moins amusant que de faire des petites croix!!!


    4 commentaires
  • Voici ma première boîte décorée avec une broderie. J'ai eu quelques déboires avec le collage de serviette. Il aurait fallu que je peigne auparavant la boite avec une couleur claire. De plus, j'ai coupé les coins de la broderie un peu court. Si bien que j'y est mis des morceaux de ruban pour camoufler! Donc, pour un premier essai, c'est pas mal, mais je peux mieux faire!!!
    La grille provient du site Les grilles de Liselotte et je trouve le modèle tout à fait mimi!

    1 commentaire
  • Sopsop organise un mystérieux SAL "Sauce caramel". Mmmm, j'en ai déjà l'eau à la bouche. Et comme je suis très curieuse, je n'ai pas su résister. Ce sera mon tout premier et il  me tarde de le commencer!!! Pour les inscriptions, c'est par là!

    4 commentaires
  • J'ai été acheté de la colle spéciale bricolage "serviettage". Et ça tombe bien car demain, je suis invitée à une journée jeux de société chez des amis. Et hop, un ch'ti bricolage, histoire de ne pas arriver les mains vides.
    Résultat concluant, même si j'ai eu parfois la main lourde sur les bords! On ne se refait pas!

    votre commentaire