• Boîte à couture

    Je crois que j'ai toujours connu ce petit coffre, hérité d'une tante de mon papa. Mais qu'est-ce qu'il était terne et triste!
    Après le ponçage, il a reçu un petit coup de jeunesse.

    La peinture et quelques serviettes "Coeur" lui ont redonné vie!

    Et voilà, ma boite à couture est enfin finie. Je vais enfin pouvoir ranger mes petits rubans, épingles et Cie. Bon d'accord, c'est plutôt une boite à bricolage qu'une boite à couture!
    Et bien sûr, il y a une ch'tite broderie pour égayer le tout! Encore une grille de chez Liselotte.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2009 à 12:00
    Une belle transformation !! Bravo - Bizz++
    2
    Vendredi 5 Juin 2009 à 12:00
    wouhaaaa le reloocking ^^ bravo elle change du tout au tout!!! bravo!!! bises Bénédicte
    3
    Mardi 9 Juin 2009 à 12:00
    wow, super jolie ta boite!!!! bravo, elle est très réussie! merci pour ton passage sur mon blog, bises et portes-toi bien avec bébé ;)
    4
    Lundi 27 Juillet 2009 à 12:00
    c'est simple, j'adore!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :