• On en voit presque la fin

    6 mois déjà que les travaux ont commencé. C'est que l'on s'habituerait presque à vivre parmi les machines, la crasse, la poussière de plâtre, ... Bon, place aux photos, elles parlent d'elles-mêmes.

    La chambre d'Antoine avant :

    On en voit presque la fin

     Après

    On en voit presque la fin

    La cheminée a été supprimée, un nouveau châssis de fenêtre installé ainsi que des faux plafonds en lambris et ...

    On en voit presque la fin

    un superbe plancher en chêne a été placé.

    Notre chambre avant :

    On en voit presque la fin

    Après :

    On en voit presque la fin

    L'escalier avant :

    On en voit presque la fin

    Après :

    On en voit presque la fin

    Salon :

    On en voit presque la fin

     Supprimés ces faux plafonds en pin qui rendaient la pièce toute sombre

    Après :

    On en voit presque la fin

     Le rez-de-chaussée n'est pas encore terminé, mais c'est en bonne voie.

    Vers le jardin avant :

    On en voit presque la fin

    Après :

    On en voit presque la fin

    Et puis la cuisine, qui est un peu mon jardin d'hiver :

    On en voit presque la fin

     C'est un plaisir de cuisiner dans cette pièce! Pour la déco, on verra un peu plus tard... quand nous aurons fait des économies! 

    Et donc, à part nettoyer, ranger, dépoussiérer, je me suis remis un peu au crochet et je tente de faire une couverture All Star pour Antoine (je n'ose toujours pas sortir mon matos de broderie de peur de le salir). Dans quelques temps, je vous mets des photos.


  • Commentaires

    1
    valérie56
    Mercredi 1er Mars 2017 à 11:03

    Je pensais justement à toi ces derniers jours , vous avez fait un sacré boulot

    c'est en bonne voit ,vous avez bien avancé et pour la déco tu n'auras pas de mal à 

    choisir dans toutes tes broderies . Je t'embrasse fort à bientôt, Valérie.

     

    2
    Mercredi 1er Mars 2017 à 11:10

    Merci Valérie, nous n'avons pas beaucoup de mérite, c'est un professionnel qui réalise les travaux. Mon compagnon et moi ne sommes pas très bricoleurs!

    3
    Mercredi 1er Mars 2017 à 14:09

    Bravo pour tout ce boulot !

    Nous avons déménagé aussi pendant les vacances de Noël, et ce matin, j'avais quelqu'un pour nous faire un devis pour les fenêtres ... et ensuite, il faudra s'occuper de l'isolation, du chauffage ... mais bon, on part de moins loin que vous !

    J'aime beaucoup la grande fenêtre de ta cuisine !

    Bises !

    4
    Mercredi 1er Mars 2017 à 14:28

    ta maison est joliment relookée !!! ce doit être très agréable.... bisous

    5
    Mercredi 1er Mars 2017 à 16:25

    Quel plaisir surement de voir tous ces changements et quel courage !!! Bravo à vous

    bisous

    6
    Jeudi 2 Mars 2017 à 13:23

    Waouou , que de travaux faits ! BRAVO ! ça doit te détendre de faire qq points de couture... J'aime bien aussi la finesse des fils après une période de gros travaux et d'outils lourds. Belle journée!  

    7
    Mercredi 22 Mars 2017 à 15:33

    Quel boulot, c'est très beau.

    Courage pour la fin

    8
    Mercredi 22 Mars 2017 à 16:54
    9
    Le Grenkier de Flo
    Samedi 25 Mars 2017 à 13:16

    Beaucoup de travail mais quand c'est pour soit, on ne compte pas. Ca prend forme... A bientôt.

    10
    Samedi 25 Mars 2017 à 16:09

    Oui c'est plaisir quand c'est pour soi!

    11
    Samedi 22 Juillet 2017 à 21:59
    nuagerose

    allez courage bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :