• Week-end jeux

    Voilà encore un séjour qui est passé trop vite. Nous sommes partis trois jours à Ferrières (près de la province du Luxembourg) pour jouer, jouer et encore jouer. Deux fois par an, notre club de jeux organise un week-end ouvert à tous. Cette fois-ci, nous étions 33 participants. Alouqua a d'ailleurs voulu nous accompagner, mais j'ai préféré la laisser à la maison.

    Dans une ambiance conviviale, j'ai participé à une dizaine de parties dont une de Smallworld, mon jeu du moment!Familial et jouable jusque 5, Smallworld est un jeu de baston avec un thème médiéval fantastic très bien rendu. Simple et rapide, je le conseille vivement, même aux débutants.

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2009 à 12:00
    Ca me manque les soirées jeu à Malmedy... il va falloir que je trouve un moyen d'y retourner ! Bonne journée
    2
    Dimanche 28 Juin 2009 à 12:00
    Mdr le chat !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :