• Vacances 2013 - partie 3 et fin

    Sur le chemin du retour, nous avons fait une halte à ... :Croatie12

    en Slovénie!

     

    Croatie13

    Le camping était niché au coeur d'une petit vallée bien accueillante, avec une plaine de jeux.

     

    Croatie14

    Le soir de notre arrivée, nous avons fait une belle promenade autour du lac.

     

    Croatie21

    Voici une photo qui provient du net, le lac Bled en hiver! Splendide.

     

    Croatie15

    Une maison verte, des chalets, des prés bien "herbus", changement de paysage par rapport à la Croatie, nous sommes dans les montagnes!

     

    Croatie16

    Un p'tit resto bien arrosé de la bière Union! Mon homme a un petit verre (ou devrais-je dire : une fameuse chope) dans le nez!

     

    Croatie17

    Le lendemain, nous avons visité les Gorges de Vintgar. L'office du tourisme nous avait renseigné que la balade durait une heure. Ca nous a pris 3h! Faudrait qu'ils se renseignent mieux!

     

    Croatie18

    Il y a eu, bien sûr, une petite pause "glace" : un Calipo à la fraise pour mon petit "Cici" (spécialité des Balkans, petites cylindre de viande hachée épicée, à déguster avec de la purée de poivrons).

     

    Croatie19

    Les chutes d'eau sont magnifiques et la promenade est très agréable sur des petits ponts de bois. Je n'ai même pas eu le vertige!

     

    Croatie20

    Nous avons repris ensuite la route vers la Belgique, pas moins de 1000km!!! Dommage que ce n'est pas plus près. Mais malgré la distance, je veux absolument retourner en Slovénie! Premier séjour dans les montagnes (pour moi) et j'en suis tombée amoureuse!


  • Commentaires

    1
    gérardine varé
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:00
    merci pour ce petit voyage, ça me fait rêver !! c'est superbe, bonne journée
    2
    Jeudi 1er Août 2013 à 12:00
    Tu nous as bien fait rêver !! MERCI ! Bises! SandRyne
    3
    Vendredi 2 Août 2013 à 12:00
    Un voyage merveilleux, que de bons souvenirs. Merci à toi pour ce partage qui nous a bien fait voyager, un vrai plaisir. Bise et bonne journée
    4
    Samedi 3 Août 2013 à 12:00
    Coucou ! Je viens de lire tes trois articles, mais comme internet me joue des tours, je n'arrive pas à laisser de message, à part ici ! Alors, vos vacances avaient l'air super chouettes ! Et les trajets aller et retour bien agrémentés par de belles balades ! Gros bisous !
    5
    Lundi 12 Août 2013 à 12:00
    quels beaux paysages , vous avez du vous régaler! Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :