• Vacances 2013 - partie 1

    Hello tout le monde, me voici de retour de vacances. Trois semaines de bonheur, de chaleur et de farniente! Passons directement aux photos :

     

    Sur le trajet aller, nous avons fait une halte à Regensbourg en Allemagne (superbe ville, mais je n'ai pas eu le temps de prendre des photos) et une halte à Predjama en Slovénie pour visiter le château construit à même la montagne.

    Croatie01

    Antoine était très enthousiaste de rentrer dans le château. Une fois à l'intérieur, il a eu peur des mannequins et voulait ressortir! Grosse ambiance!!

     

    Croatie02

    On a quand même pu prendre deux, trois photos où il n'était pas en larmes.

     

    Croatie03

    Le soir même, nous arrivions à notre camping en Croatie, à Premantura, sur la pointe de l'Istrie. Vue depuis notre emplacement : la mer est vraiment tout près!

     

    Croatie04

    Alors là, je dois dire que l'on a fait fort niveau bazar! Pourtant mon homme est plutôt "rangement pratique". Je vous rassure, après une semaine, on s'est quand même dit que ce serait plus facile d'organiser un peu mieux notre intérieur!

     

    Croatie05

    Pas un jour sans un détour sur la plage (de sable, ce qui est plutôt rare). Mes deux architectes s'en sont donné à coeur joie!

     

    La suite pour demain, ... je fais durer un peu le suspens!


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2013 à 12:00
    Ohhhh trop chouette, moi qui rêve d'emmener mon homme en Croatie ... Je vais suivre tes aventures de près!! biz
    2
    Jeanine34
    Lundi 29 Juillet 2013 à 12:00
    Bonjour, Contente de pouvoir te lire à nouveau et que tes vacances se soient bien passées, à demain pour la suite Bises Jeanine34
    3
    Mardi 30 Juillet 2013 à 12:00
    Impressionnant ce château dans la roche, moi j'aurai peur qu'il tombe
    4
    Mardi 30 Juillet 2013 à 12:00
    Le début est déjà très prometteur !
    5
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:00
    J'aodre voir les photos de vacances : on voyage un peu nous aussi !!! Bises ! SandRyne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :