• Toute belle pour l'été!

    Ma filleule a suivi une formation en modelage d'ongle en gel. C'était l'occasion d'avoir de jolies mains. Très contente de ma première pose, j'ai renouvelé l'expérience hier.

     

    manucure01

    Une french manucure classique avec de jolis points vert flashy.

     

    manucure02

    Et sur les pieds, deux jolies petites fleurs dans le même ton. J'aurai de jolis pieds durant deux mois (ça va me changer du vernis qui s'écaille en une semaine)!

     

    manucure03

    Voici la carte de visite que je lui ai créé, histoire de booster sa petite entreprise. Les couleurs sont plus vives qu'en réalité.

    Et ici, vous trouverez son blog avec ses créations.


  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Lundi 26 Juillet 2010 à 12:00
    Waouw, c'est super joli, elle a bien fait ça!!!
    2
    Lundi 26 Juillet 2010 à 12:00
    Wahou...j'adore. Je mets toujours du vernis à paillettes sur les ongles, faut que ça brille. J'aime aussi faire des mélanges, et tout le monde dit : où t'as trouvé çà ? Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :