• St Nicolas avant l'heure!

    Difficile de résister à la féérie de St Nicolas!!! Catalogues de jouets dans la boite aux lettres, bonbons en tout genre dans les présentoirs des grands magasins, même les mandarines, tout me met dans l'ambiance de St Nicolas. Et une fois rentrée dans un magasin de jouets, je ne sais pas en sortir les mains vides!!!

    J'ai tout d'abord craqué pour ce mobile tout coloré avec des jolis insectes souriants. Il joue une quarantaine de jolies mélodies rythmées dont des grands classiques, entrecoupées de bruits de la nature (vagues, grillon, vent, ...). Mon homme et moi nous sommes fait un blind test, mais difficile de reconnaître tous ces airs!
    Il s'illumine de couleurs différentes. Et il y a moyen de changer le volume sonore, ce que j'apprécie tout particulièrement.

    Son "bras" tournant en forme de feuille est légèrement incliné vers le lit de bébé afin qu'il n'en rate pas une miette.

    Depuis un certain temps, sur les bons conseils de mon amie Audrey, j'étais à la recherche d'un nounours musical (histoire que le bébé entende autre chose que du hard ou du gothic déformé par l'acoustique de mon ventre). Mais il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Soit le modèle ne me plaisait pas, soit il était hors de prix ou alors, la musique était trop gnangnan. Aujourd'hui, au détour d'une allée, je suis tombée sur ça :
    "The" tapis d'éveil!!! Avec pleins de breloques multicolores à chipoter, des tissus différents et même des trucs qui font scratch scratch quand on les triture! Le rêve!

    Et le must, le nounours musical avec miroir intégré. Je vais enfin pouvoir le coller sur mon ventre et habituer le petit aux gentilles berceuses.

    En le déballant, que vois-je? Une grenouille sympathique. Alors là, c'est le détail qui fait tout!

    Enfin, la caractéristique ultime qui n'était pas spécifiée sur l'emballage, c'est qu'il est conditionné avec un carton d'éveil!
    St Nicolas n'a pas oublié Alouqua!

    Et moi non plus, je ne vous ai pas oublié car je vais enfin vous livrer le prénom du bébé! Ce sera Antoine...
    sous réserve de changement à la dernière minute.

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2009 à 12:00
    génial c'est trop beau
    2
    Flo
    Lundi 16 Novembre 2009 à 12:00
    Tiens, je ne connaissais pas Alouqua. C'est mignon tout ce que tu as acheté, c'est plein de couleurs. Antoine va être comme un roi. Biz Flo
    3
    Mardi 17 Novembre 2009 à 12:00
    Antoine va être un petit gâté ! C'est joli comme prénom ;) Bisous
    4
    Isa La Barbue
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 12:00
    Waw, c'est pas n'importe quoi comme mobile! Il va en faire plein des beaux rêves, Antoine! Je serais presque jalouse! ;-)
    5
    Audrey
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 12:00
    Il y a un petit bout de temps que je ne suis pas passée par ici et j'en suis désolée... mais que de bonheur de voir tout ce que St-Nicolas a choisi pour bébé Antoine (quel beau prénom, vous avez bien choisi) les tons sont magnifiques, les "options" vont vous permettre de ne pas "saturer" à entendre tout le temps la même musique (bien vu, ça!!!)... J'ai été très touchée que tu m'évoques dans ce post. Je pense beaucoup à toi même si je ne passe pas chaque semaine. Et j'ai été ravie de voir ta nouvelle photo sur Fb, enfin, une photo de la jolie future maman! C'est génial de te voir aussi épanouie, la grossesse te va vraiment bien ;-) Et vous avez bien fait de choisir deux marraines, l'important est que vous ayez des personnes en qui vous avez entière confiance! Je t'embrasse très fort et te souhaite encore un joyeux anniversaire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :