• Souris : Partie 1

    Rappelez-vous ce modèle, tout frais et tout mignon. J'ai forcément craqué et l'ai commencé alors que j'ai encore un très gros encours (que je compte bien reprendre bientôt)! Ce sera bien entendu pour la chambre du bébé. Voici mon avancée :
    Maman Souris est terminée. A cette allure-là, j'aurai vite fini l'ouvrage!!!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 12:00
    trop mignonne cette petite souris
    2
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 12:00
    Qu'elle est mimi cette petite souris ! Il faut dire que tu as une bonne motivation pour le terminer rapidement ;) Bisous
    3
    Flo
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 12:00
    Bonjour petite mouche, Il est adorable ce modèle, j'aurai craqué aussi. Bon week-end à toi. Biz Flo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :