• Sarah Kay : Près de la fenêtre

    J'ai profité de mon premier tuto pour commencer un nouvel ouvrage. Mon choix s'est porté sur un kit DMC Sarah Kay - Près de la fenêtre, puisque j'avais tout sous la main.

    Achat-ebay02

    Encore une illustration tirée de mon enfance!

     

    Sarah-Kay-Fenêtre-01

    Et voilà, j'ai commencé par la fenêtre. Je brode sur étamine 10 fils. Encore de nombreuses heures de plaisir en perspective!


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2011 à 12:00
    trop mimi !! J'aime bcp Sarah Kay, ça me rappelle bcp de souvenirs d'enfance !! Bise et bonne continuation
    2
    Mercredi 30 Mars 2011 à 12:00
    Je l'ai en image (tirée d'un calendrier) et c'est une de mes préférée. Biz
    3
    mathilde
    Mercredi 30 Mars 2011 à 12:00
    merci de réponse je vais essayer sur deux fils car mes yeux non plus ne sont pas top bonne journée Mathilde
    4
    Vendredi 1er Avril 2011 à 12:00
    Ca promet, les couleurs sont magnifiques !
    5
    Vendredi 1er Avril 2011 à 12:00
    Elle sera mignonne cette broderie. Bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :