• SAL Sauce caramel : Partie 1 & 2

    Grrrr! Mon premier Sal et j'arrive déjà à être en retard! Il faut dire que la semaine passée a été caniculaire. Et j'ai manqué de courage.
    Mais ce matin, le blog de Sophie annonçait le deuxième objectif. Ni une, ni deux, j'ai retroussé mes manches et hop, j'ai sorti mon aiguille. Et en une après-midi, devant les deux volumes de Kill Bill, j'ai fait mes devoirs comme une élève appliquée. Voici le résultat.

    Vivement la suite!

  • Commentaires

    1
    Flo
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 12:00
    Bonsoir petite Mouche, Très sympa ce début de SAL, et en plus ça a l'air rapide à faire. Vivement la suite. Biz Flo
    2
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 12:00
    T'es pas la seule, je n'ai pas encore mis ma photo non plus. Je vais essayer de le faire ce soir. Mais apparemment tu t'es bien rattrapée ! Bisous et bon premier SAL
    3
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 12:00
    Bravo dis donc te voilà déjà à jour. Un tout grand bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :