• SAL Little Sheep Virtues

    Depuis 15 jours, le grand départ a été donné. Pour vous faire patienter jusqu'au 15 octobre, voici quelques petites photos du matériel des participantes :

     

    Charlie00

    Charlie

     

    Marie 00

    Marie

     

    Nath00

    Nathalie qui compte broder les 12 grilles avec, en son centre, la grille CCN "In the Meadow"

     

    Suzy00

    Suzy

     

    Steph00

    Et moi qui ai décidé de faire un montage style patchwork.

     

    Vachou et Paula se sont malheureusement désistées. Et je n'ai pas de nouvelles de Christine qui m'a donné une adresse mail erronée. Christine, si tu passes par là, fais-moi signe, merci!

     

    J'accepte toujours des participantes, alors, n'hésitez pas à vous inscrire...


  • Commentaires

    1
    valérie56
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 12:00
    j'essaye de récupérer mon retard mais s'est pas facile
    2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 12:00
    J'imagine votre hâte à commencer. Pour ma part, je suis à fond dans Halloween, biz
    3
    Samedi 4 Octobre 2014 à 12:00
    Tout cela donne envie ! Bises ! SandRyne
    4
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 12:00
    un bien joli sal qui se prépare , bonnes petites xxx à toutes !! douce semaine Stéphanie , bises
    5
    Lundi 13 Octobre 2014 à 12:00
    Je viens de recevoir la toile et la grille CCN, je vais pouvoir attaquer :) Bises Charlie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :