• SAL Jardin privé "S" : Semaine 7

    SAL-S06-021Voici ma petite avancée de la semaine. Petite? Bon, j'avoue. J'ai brodé plus que deux heures.

     

    SAL-S07

    Pensez-vous qu'il sera terminé la semaine prochaine?


  • Commentaires

    1
    v
    Samedi 25 Août 2012 à 12:00
    j'aime de plus en plus !! Bravo à toi
    2
    Dimanche 26 Août 2012 à 12:00
    Mais oui qu'il sera fini à temps... C'est tellement joli que la motivation vient toute seule :-) Bisouuu
    3
    Mercredi 29 Août 2012 à 12:00
    Ooooooh, belle avancée! Je pense qu'il peut effectivement être fini la semaine prochaine! Bisous, Vaness
    4
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:00
    C'est déjà pas mal cette petite avancée. Biz
    5
    chathelin
    Samedi 1er Septembre 2012 à 12:00
    S comme Super joli ! j'aime beaucoup les lettres de Jardin Privé , je verrai quand sortira le V si je m'y met .... bisous Valérie très joli ton blog ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :