• SAL Calendrier chatons : Septembre

    Voici le petit chaton du mois de septembre qui nous annonce une belle récolte de pommes.Septembre02

     

    Septembre01

    Il ne reste déjà plus que 3 mois à broder et notre SAL sera fini!

     

    Comme on approche tout doucement du mois d'octobre et d'Halloween, je vous montre mon ouistiti déguisé en super héros :

    Spiderman


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 12:00
    Ah ! Ce Spider-Man ! Trop mignon ce chat ! Bises ! SandRyne
    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 12:00
    Ton calendrier est superbe!
    3
    v
    Lundi 23 Septembre 2013 à 12:00
    ouhhh j'ai eu peur !! Vive le bel automne et les cueillettes ton chaton a raison hier pour moi c'était confiture de mûres, avant hier confiture de poires mmmmmm bisous
    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 12:00
    Adorables !
    5
    Mardi 1er Octobre 2013 à 12:00
    qu'il est mignon ce petit chat de septembre et j'adore les chats roux et les pommes ! et ton petit spiderman est adorable belle soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :