• SAL Calendrier chatons : Novembre

    Histoire de finir le SAL en beauté, j'ai sorti l'aiguille turbo pour être à jour.

    Novembre01

    C'est fou de se dire que cela presque un an qu'il est commencé.

     

    Novembre02

    Bientôt décembre et le calendrier sera terminé.

     

    sig3 automne2012 stephanie


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 12:00
    C'est un brodant ce genre de calendrier qu'on se rend compte à quel point le temps passe vite. J'ai hâte de voir ta broderie terminée. Bisous.
    2
    Mardi 3 Décembre 2013 à 12:00
    j'adore trop mimi bisous
    3
    valérie56
    Mardi 3 Décembre 2013 à 12:00
    super Stéphanie ,moi je n'ai pas commencé mais je vais pas trop traîner car il serait dommage après tout se temps consacrer à nos petits chatons . Bisous à bientôt
    4
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 12:00
    ils sont super mignons tous tes petits minous j'ai hâte de voir celui de décembre belle soirée
    5
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 12:00
    Je me souviens de la chatte quand j'étais ado chez maman, elle s'éclatait avec les feuilles qui volent ! Bises ! SandRyne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :