• SAL Calendrier chatons : Juin

    Un article toute les semaines, ce n'est pas beaucoup. Mais pour l'instant je brode au ralentis. Alors, je prends les devants et j'ai terminé mon chaton du mois de juin.

     

    Juin01

    Il nous apporte un plein panier de cerises. Miam!

     

    Juin02

    Et les six mois déjà brodés. Nous sommes à mi-parcours!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 12:00
    Et oui, moi aussi en ce moment, j'avance doucement ma broderie. Ce calendrier chaton est vraiment adorable, biz
    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 12:00
    Très chou ... et ma maman a justement amené des cerises hier, on se régale ! Bisous !
    3
    Jeudi 13 Juin 2013 à 12:00
    vraiment adorable ton calendrier
    4
    Vendredi 14 Juin 2013 à 12:00
    j'adore tes chatons, ils sont superbes! Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
    5
    Dimanche 16 Juin 2013 à 12:00
    Comme ils sont adorables tous ces chats!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :