• SAL Calendrier chatons : Juillet

    Mon blog tourne un peu au ralenti pour l'instant. Je brode moins, les soirées passent super vite, les vacances se préparent tout doucement, Antoine demande beaucoup d'attention, ... bref j'ai beaucoup moins de choses à vous montrer. Alors, pour ne pas prendre de retard, j'ai pris les devants et ai brodé le chaton de juillet.

     

    Juillet-02Chez nous, il jouerait plutôt avec les escargots! (Je viens de voir que des champignons poussaient dans le jardin. Il n'y a plus de saison!)

     

    Juillet-01

    Je l'adore toujours autant cette ouvrage! Mais j'en ai repris à présent un autre qui m'attendait avec impatience.


  • Commentaires

    1
    gérardine varé
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:00
    toujours aussi beau mais vous pourriez broder celui d'avril pour presque tous les mois pour le moment, mais au moins il donne du baume au cœur (celui de juillet) bon week end quand même
    2
    Lundi 24 Juin 2013 à 12:00
    bien jolis ces chatons ! ici aussi plus de saisons, j'ai vu des champignons aussi ... bon pas de pluie c'est déjà çà bisous à toi marie
    3
    Odile
    Mercredi 26 Juin 2013 à 12:00
    Bravo pour cette petite avance moi j'ai du retard sur tout et avec le temps je n'arrive plus à me motiver - Vivement que l'été s'installe
    4
    Dimanche 30 Juin 2013 à 12:00
    Il avance vite ce calendrier, toujours aussi beau
    5
    Lundi 29 Juillet 2013 à 12:00
    Ils sont mignons tous ces petits chats !!! Bonne vacances !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :