• SAL Calendrier chatons : Avril

    Voilà enfin le début du printemps et ce scogneugneu de chat d'avril annonce de la pluie. J'espère qu'il se trompe!

     

    Avril01

    Ca ne l'empêche pas d'être tout mignon!

     

    Avril02

    Les vacances de Pâques sont finies, Antoine est rentré à l'école. J'espère avoir un peu plus de temps pour moi et ma broderie.

     

     

    sig13 printemps2013 stephanie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril 2013 à 12:00
    Trop mignons les petit chachats j'adore ;))
    2
    Mercredi 17 Avril 2013 à 12:00
    Mes chats ne craignent pas trop la pluie mais celui-ci est bien à l'abri. Bravo pour ce chaton d'avril. Pour le moment grand soleil chez moi. Pourvu que ça dure ! Bisous.
    3
    Mercredi 17 Avril 2013 à 12:00
    Oui oui, il se trompe ! Ces jours ci, c'est grand soleil. Enfin, il est bien mignon quand même.
    4
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:00
    Pas de pluie chez moi mais j'espere pas non plus chez vous. Tres joli petit chat. Chez moi c'est ma maman qui est retournee chez elle. Un peu plus de temps pour moi? On verra
    5
    Lundi 29 Avril 2013 à 12:00
    Trop trop beau. Bisous et snif pour Sushi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :