• SAL Broderie : essais

    J'ai profité d'une envie d'essayer quelques couleurs pour broder une petite partie de ce futur SAL.

     

    SAL-00-01

    J'ai testé le vert ...

     

    SAL-00-02

     

    ... mais je penche plus pour le bleu :

    SAL-00-03

    que je trouve plus classique et passe-partout. Il ne s'agit pas de broder pendant une année pour finir par être écoeurée par les tons! En tout cas, c'est très amusant à broder!

     

    Niveau taille des objectifs, je pense que 2/3 ou 3/4 d'une case lettre, c'est déjà pas mal. En une soirée et deux après-midi, j'ai brodé ceci :SAL-00-04

    A raison d'un objectif tous les 15 jours, il faut qu'il nous reste du temps pour broder d'autres ouvrages. Qu'en pensez-vous?


  • Commentaires

    1
    mathilde
    Dimanche 27 Mars 2011 à 13:00
    j'aime bien le bleu le vert est je moins facile sur le long court en tout cas pour moi je vais choisir personnellement les rouges j'adore la longueur de l'étape à l'air correct bon courage dans tes petits essais Mathilde
    2
    Dimanche 27 Mars 2011 à 13:00
    Je préfère le bleu également! Ce sont les couleurs que je souhaite utiliser! Pour ce qui est des objectifs, ça me semble pas mal comme ça! Bonne fin de week-end, Vanessa
    3
    brigitte
    Lundi 28 Mars 2011 à 12:00
    maintenant que je suis décidée j'ai choisi un fil threaworks dégradé ocre-rose et deux tons unis pour compléter je compte broder en 1 sur sur une toile lugana 10 fils/cm
    4
    Mercredi 30 Mars 2011 à 12:00
    bonjour j'aime le bleu et brun des tres belles couleurs bonnes croix.
    5
    Mercredi 30 Mars 2011 à 12:00
    Très bel essai. A mon prochain article, je relai l'info sur mon blog. Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :