• SAL Broderie : 3ème objectif

    C'est un véritable arc-en-ciel qui est en train de se créer! Admirez par vous-même :

     

    Marilyne03

    Maryline

     

    Michèle03

    Michèle

     

    Myriam03

    Myriam

     

    Stèph03

    Stèph

     

    Brigitte03

    Brigitte

     

    Jeanine03

    Jeanine

     

    Jenny03

    Jenny

     

    Alors, lequel préférez-vous?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2011 à 12:00
    Lequel est le plus beau ? Impossible à dire, bravo mesdames !!! Biz
    2
    BRIGITTE
    Vendredi 17 Juin 2011 à 12:00
    toutes couleurs c'est trop beau et à regarder vos ouvrages j'ai envie de vous copier.... enfin presque parce c'est quand même du très long cours... mais pourquoi avec les restes d'échevettes une ou deux lettres pour chacune ... oh la la je vais mal ce matin bises à toutes
    3
    Samedi 18 Juin 2011 à 12:00
    Trop trop beau !!!!!!! Je viens juste de commencer, je suis très en retard, mais je broderai ce monument même si il me faut du temps, chose qui est sur !!!!!! Bise
    4
    Michèle
    Dimanche 19 Juin 2011 à 12:00
    Superbe travail, félicitations à toutes. J'aime bien le 2ème rouge et le tien, les couleurs que tu as choisies donnent un beau contraste. Bon courage à vous pour la suite ;-)
    5
    BRIGITTE
    Lundi 20 Juin 2011 à 12:00
    c'est décidé, si vous êtes d'accord donnez moi votre prénom et les références de vos fils je vais essayer de trouver le temps pour broder ce monument une deuxième fois en utilisant vos couleurs une lettre pour chacune d'entre vous si vous avez une préférence pour une lettre dites le moi lorsque nous arriverons au bout de je vous montrerai ce que ça donne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :