• SAL Broderie : 29ème objectif

    On garde la cadence, enfin, on essaye! Une brodeuse concentrée a fait son apparition, ainsi qu'une rose.

     

    Célia29

    Célia

     

    Jeanine29

    Jeanine

     

    Brigitte29

    Brigitte

     

    Val56-29-02

    Val 56

     

    Michèle29

    Michèle

     

    Odile29

    Odile

     

    Stèph29

    Moi (je n'ai pas envie de broder ces deux motifs, mais je n'ai pas encore trouvé de quoi les remplacer).


  • Commentaires

    1
    v
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:00
    Bravo les filles !! j'attends avec impatience ton choix de motifs....ne perds pas de temps ;-)pour tenir le rythme bisous
    2
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:00
    Bravo à toutes c'est trop joli !
    3
    mathilde
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:00
    vous êtes supers les filles pour le moment impossible pour moi de toucher une aiguille depuis 2 mois des ennuis familliaux j'ai pris bcp de retard mais j'espère bien finir avec vous
    4
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:00
    Coucou, toutes ces versions sont vraiment magnifiques. La mienne se trouve ici http://0z.fr/IfNHW Bonne journée. A bientôt
    5
    any
    Vendredi 10 Août 2012 à 12:00
    C'est BIEN = BRIGITTE A BRODE LES "LIGNES" HORIZONTALES ET VERTICALES ! J'AIMERAIS ALLER SUR SON BLOG ! MAIS Où EST IL ? JE N'EN SUIS QU'A LA 1ère FICHE!! Il va falloir que je trouve des copines commençant seulement ! EN TOUT CAS !! = BRAVO ! any
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :