• Pochette pour liseuse Pikachu

     

    Pochette-Pikachu-01Voici la version masculine de la pochette pour liseuse.

     

    Mon homme m'en réclamait une depuis longtemps. Et comme la mienne a fait ses preuves (pratique et solide), je suis repartie sur le même modèle.

     

    Pochette-Pikachu-02

    Les détails de Pikachu sont brodés au point arrière.

     

    Pochette-Pikachu-03

    J'ai mis une pointe de peinture blanche piour faire les pupilles.

     

    Pochette-Pikachu-04

    J'espère qu'il va faire sensation dans le train!


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 12:00
    très belle réalisation et très originale bravo,j'aime beaucoup belle soirée
    2
    valérie56
    Mardi 10 Septembre 2013 à 12:00
    très jolie pochette ,mon fils aurait adoré car il était fan de pikachu
    3
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:00
    Très réussi en tout cas
    4
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:00
    Très sympa cette pochette ! Je suis sure que ton homme va faire sensation ! Bisou et encore bravo
    5
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 12:00
    trop sympa cette pochette, bisous nanie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :