• Pochette pour liseuse

     

    Pochette-liseuse-01

    Il était vraiment temps que je m'en confectionne une pour pouvoir me balader avec partout! Je n'avais pas trop d'idées, alors je me suis rabattue sur Hello Kitty! Effet toujours très girly!

     

    Pochette-liseuse-02Et j'ai enfin pu tester ma pince pour poser les pression KAM. Je suis enchantée!

     

    Pochette-liseuse-03

    J'ai renforcé la pochette avec du carton, entre deux feuilles de feutrine.

     

    Pochette-liseuse-05

    Le dos, sobre.

     

    Pochette-liseuse-04

    Je vais voir maintenant la solidité de l'ensemble. J'ai toujours l'impression que la feutrine est très fragile. Wait and see!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:00
    Vraiment très mignonne cette pochette ! Bisous !
    2
    Jeanine34
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:00
    Elle est superbe et très pratique, contrairement à ce que tout le monde pense, la feutrine est très solide, tu verras à l'usage Bises Jeanine
    3
    valérie56
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:00
    ta pochette est superbe ,les liseuses ne sont pas trop lourde je pense que sa devrait tenir bonne soirée
    4
    Vendredi 19 Avril 2013 à 12:00
    Ma fille avait acheté un kit feutrine Hello KItty. C'est un étui à lunette. J'adore la feutrine
    5
    Vendredi 19 Avril 2013 à 12:00
    oh c'est une super idée!!! très belle pochette!!!gros bisous nanie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :