• Photos de la crèche

    Quand la gardienne de la crèche m'a dit que le photographe allait venir, je me suis dit : "Pas question de rater une photo enfin faite par un pro!" J'espérais que celle-ci ne soit pas trop kitch!

     

    Mais je ne m'attendais certainement pas à ça :

    crèche-02

    On dirait une photo d'école. Je ne sais pas comment il s'y est pris pour installer Antoine ainsi, mais on dirait déjà "un grand"!

     

    Il en a fait une autre, vu qu'il a sa petite main devant sa bouche :

    crèche-01

    Beaucoup moins souriant, très surpris (pour ne pas dire "saisi" comme on dit par chez nous)! 

     

    Ca tombe vraiment bien, la 2ème photo conviendra parfaitement pour sa carte d'identité. Et la 1ère sera distribuée généreusement à la famille.


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juillet 2010 à 12:00
    He ba trop belle les photos ;)
    2
    Michèle
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 12:00
    Ah, le petit bonhomme tout mignon ! A cette allure là, il entrera vite à l'école ;-D
    3
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 12:00
    Il est vraiment mimi ton p'tit bout :)
    4
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 12:00
    Coucou Stéphanie, j'adore la 1ère photo, on dirait qu'Antoine envie un bisous avec sa p'tite main. Bon WE
    5
    Audrey
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 12:00
    Je ne vais pas être très originale mais ton petit prince est très photogénique. C'est fou ce qu'il grandit... et il est craquant. Je connais une maman qui doit être folle de son petit coeur ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :