• Petites broderies

    Pour une future tenancière d'un centre de massages et bien-être, j'ai brodé deux blouses de travail. C'était la première fois sur un vêtement et je suis plutôt contente du résultat. Et elle aussi d'ailleurs!

    Petites broderies

    Petites broderies

    Le nom de l'institut est Rituals of Java.


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 22:31

    Oh, ça donne envie d'aller se faire chouchouter ! Bises ! SandRyne

    2
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:13

    Moi aussi j'irai bien me faire dorloter ...en pensant à toi bien sûr !!

    bises

    3
    Mercredi 6 Mai 2015 à 16:21

    C'est super, bravo ! 

    4
    Mercredi 6 Mai 2015 à 17:45

    Merci les filles. L'institut se situe à Liège, ça risque peut-être de faire loin pour vous. Logiquement, je ferai bientôt les essuies (serviettes) également avec le nom de l'institut.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :