• Page : Marraine Samantha

    Pour cette page-ci, la photo ne m'emballait pas. Mais, je n'en ai pas beaucoup d'autres avec la marraine bruxelloise d'Antoine.

     

    Samantha-01

    Finalement, je suis partie du thème "rond" avec des cercles qui gravitent autour de la photo.

     

    Samantha-02

    Encore un titre réalisé avec la Big Shot! Il risque d'en avoir encore beaucoup, je ne m'en lasse pas.

     

    Samantha-03

    Mais je ressortirai aussi mes tampons de temps en temps.

     

    Samantha-04

    Le journaling est noté sur les disques.J'ai fait des traits au marqueur pour les relier. A la couture, ça aurait peut-être mieux donné, mais j'ai horreur de la couture!

     

    Et je suis assez contente du résultat.


  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Lundi 16 Août 2010 à 12:00
    Très jolie mise en page et de jolies couleurs!
    2
    Lundi 16 Août 2010 à 12:00
    Superbe page. J'aime beaucoup. Bonne continuation
    3
    Nathalie
    Mardi 17 Août 2010 à 12:00
    Oui, oui...j'avais laissé un petit commentaire! J'aime bien les écritures!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :