• P'tites douceurs : tarte

    On ne m'arrête plus! Il faut dire que c'est si appétissant et moi très gourmande!

     

    Sweet-treats-02

    Et voici la tarte ... aux mûres!

     

    Sweet-treats-03

    J'ai modifié l'ordre et la disposition des p'tits gâteaux. Pour une fois, je sais comment je veux monter mon ouvrage! Enfin une broderie qui ne finira pas dans une armoire!


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Octobre 2012 à 12:00
    Alors si tu sais comment la finitionner, je vais attendre avec impatience ! Bises ! SandRyne
    2
    Jeanine34
    Mardi 9 Octobre 2012 à 12:00
    c'est très joli, tous ces gâteaux sont tentants Bises Jeanine
    3
    Mardi 9 Octobre 2012 à 12:00
    Alors là, un comme celui-là je n'en ferai jamais ! Une fois fini et accroché au mur, je saliverai devant toute la journée... des années de frustration devant moi :-)) Soyons sérieux, il est très... appétissant et donne envie. Bisous
    4
    v
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:00
    MIAM ! au moins sur la toile, ils ne nous donneront pas trop de kilos en plus.....Bravo pour cette jolie gourmande broderie
    5
    Isa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:00
    Superbes gâteaux! et avec ceux-là, on peut en abuser, pas de kilos superflus!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :