• P'tites douceurs : cupcake

    Le dernier petit dessert a fait son apparition, la cerise sur le gâteau!

    Sweet-treats-08

     

    Et voilà donc cet ouvrage terminé, je ne broderai pas le pourtour pour une raison de dimension.

    Sweet-treats-09

     

    J'ai reçu ma petite commande de boutons fimo de chez Nathy Créations qui fait des merveilles! Regardez plutôt :

    Sweet-treats-10

    on en mangerait!

     

    Sweet-treats-11

    Je n'ai pas encore décidé ceux qui prendront place sur la broderie. Je les coudrai au dernier moment, après les finitions.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 12:00
    C'est vrai qu'ils sont super ces boutons fimo. Et pour la finition de cette magnifique broderie, tu as une idée ? Biz
    2
    Samedi 27 Octobre 2012 à 12:00
    Très joli tout ça!!! Bizzzz, Vanessa
    3
    Samedi 27 Octobre 2012 à 12:00
    Waouh l'ensemble est superbe !!!!! Les boutons aussi, j'ai hpate de voir la finition !
    4
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:00
    Ils sont plus que vrai, on en mangerait sans problème. Bises
    5
    Mardi 6 Novembre 2012 à 12:00
    J'adore! je confirme: on en mangerait!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :