• Nouveau pensionnaire

    Lapin01Après plusieurs jours de réflexion intense (je n'arrivais plus à m'endormir facilement, tellement je cogitais), j'ai finalement craqué pour une petite boule de poils! Voici donc notre futur nouveau compagnon!

     

    Lapin02

    Le voici à deux semaine. Ce mignon lapin bélier nain est né le 23 avril.

     

    Lapin03

     

    Lapin04

    A présent, ses oreilles sont tombées. Il me tarde d'être vers la mi-juin pour enfin l'accueillir à la maison.

     

    Lapin05

    En attendant, je vais préparer sa cage et son clapier. C'est qu'il va être chouchouté! Et j'espère que ce soir, je m'endormirai facilement (ce n'est pas gagné, je suis toute excitée)!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:00
    Hum, non, pas très longtemps, quelques mois ... et sinon, moi aussi je suis abonnée aux chats (noirs) depuis mon enfance, nous en avons encore deux à la maison, plus deux chiens (des Jack Russel), et notre voisin va offrir deux cochons d'inde aux gremlins ... Rémi va bricoler une cage pour mettre dehors ... Bisous !
    2
    Jeudi 31 Mai 2012 à 12:00
    Il est trop craquant. Je comprends ton excitation et ton impatience. Allez courage, encore 15 jours et le voilà. Bisous
    3
    Jeudi 31 Mai 2012 à 12:00
    Et le chat ? Comment va s'appeler ce nouveau pensionnaire ? C'est vrai qu'elle est craquante cette boule de poil. Biz
    4
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:00
    Moi je suis née un 22 avrilo ! Je me souviendrai de l'anniversaire de votre lapinou !!!! Il est vraiment trop mignon... Moi depuis que j'ai perdu ma chatte, il y a maintenant 2 ans je ne peux plus m'imaginer avoir un animal... J'ai eu trop de peine... Tu as fini l'étape 1 : bravo ! Moi, j'attends !!!!!! Et l'angine ça va mieux ? Bises ! SandRyne
    5
    Vendredi 22 Juin 2012 à 12:00
    Ah tout petit, c'est trop mignon !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :