• Mini-album : Mon monde à moi

    Comme je vous l'ai déjà dit, le 22 mai, j'ai participé à ma première crop. Super méga excitée (même si je ne le montrais pas beaucoup - je suis un peu timide), j'étais au rendez-vous à 9h, prête à suivre les consignes. Une fois les kits distribués, nous avons pu commencer à découper nos pages. A ce sujet, j'ai mis deux fois plus de temps que toutes les autres car j'en suis encore à la préhistoire : latte, crayon et ciseaux! Depuis, j'ai bien envie d'investir dans un bon massicot qui coupe droit!Crop-mani-01

    Et durant toute la journée, nous avons oeuvré dans le calme, pour certaines, mais surtout dans la bonne humeur pour réaliser ce merveilleux mini-album.

     

    Crop-mani-02

    Pour la plupart de la "déco", j'ai copié le grand chef, à savoir Marie-Nicolas Alliot, l'animatrice et scrappeuse française.

     

    Crop-mani-03

    Je dois dire que le choix du papier changeait pas mal de mes habitudes (flashy) et je me suis découvert une grosse "attirance" pour le papier craft.

     

    Crop-mani-04

    J'ai pu m'en donner à coeur joie avec les classeurs d'embossage mis à notre disposition ...

      Crop-mani-05

    ... les nombreux tampons (d'ailleurs j'avais envie de tous les essayer) ...

     

    Crop-mani-06... ainsi qu'avec l'embossage à chaud qu'il me tardait tant d'essayer.

     

    Crop-mani-07

    La journée s'est terminée naturellement trop vite et nous étions encore loin d'avoir fini notre mini.

     

    Crop-mani-08

    Et donc, une fois à la maison et au calme, je me suis précipitée pour le terminer.

     

    Crop-mani-09

    Quel plaisir d'avoir tout le matériel sous la main : les kits, c'est vraiment fait pour les paresseuses comme moi!

     

    Crop-mani-10

    Maintenant que l'album est "finitionné", j'en ai profité pour m'inscrire à une nouvelle crop, en août.

     

    Crop-mani-11

    Je me réjouis de voir l'aperçu du futur projet.

     

    Crop-mani-12

    Et, en attendant, bientôt les vacances où je vais pouvoir mitrailler pour avoir de quoi scrapper.


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:00
    Quelle chance de passer une journée à se faire plaisir et à partager sa passion avec d'autres... Joli travail!!!
    2
    Nathalie
    Mardi 7 Juin 2011 à 12:00
    Simplement magnifique :-)
    3
    Dimanche 12 Juin 2011 à 12:00
    Il est superbe celui ci aussi!
    4
    Dimanche 12 Juin 2011 à 12:00
    Quel travail ! Je ne connaissais pas ce genre de réunion !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :