• Mini-album : Moments 2010

    En me balladant de blog en blog, j'avais téléchargé quelques tutos pour faire des albums, "quand j'aurais le temps". J'en ai réalisé un et, malheureusement, je ne sais plus trop d'où provient le PDF. Par recherche et déduction, je pense qu'il provient de ce blog ci. Un grand merci à la créatrice, car même si au début, je ne voyais pas trop comment faire, le tuto est très simple et ne gaspille presque pas de papier.

     

    Moments-2010-01

    L'album est encore tout nu. Je vais prendre le temps de le décorer avec les photos de vacances et de fin d'année.

     

    Moments-2010-02

    Le dos

     

    Moments-2010-03

    Un coté

     

    Moments-2010-04

    La deuxième couverture

     

    Moments-2010-05

    L'album ouvert. Il est constitué de deux cahiers, un attaché sur le côté gauche ...

     

    Moments-2010-06

    ... avec différents papiers dont les bordures ont été réalisées avec ma dernière machine en date : la Craft Robo.

     

    Moments-2010-07

    On aperçoit le début du 2ème cahier, relié du côté droit cette fois.

     

    Moments-2010-08

    Idem, jolis papiers et jolies bordures.

     

    Moments-2010-09

    Bordures trouvées essentiellement sur le forum Crafty

     

    Moments-2010-10

    Et voici une vue de ma fidèle découpeuse, enfin plus si fidèle que ça pour l'instant! Je ne sais plus faire de découpe, snif. La feuille de route qui sert à maintenir le papier ne colle plus assez. Je dois aller acheter une bombe de colle repositionnable.


  • Commentaires

    1
    Michèle
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 12:00
    Waouh !!! Dis donc, du vrai travail de pro. C'est joli comme tout ce que tu fais. Je sens que je vais finir par passer commande ;-) Je ne sais pas si tu connais déjà mais j'ai trouvé cette semaine un site français(http://www.universbroderie.com/) vraiment bien. Il propose, entre autres, un beau choix de grilles de point de croix. J'y ai trouvé de superbes chats, je pense sque je vais me laisser tenter.
    2
    Michèle
    Lundi 18 Octobre 2010 à 12:00
    Oui, ce serait bien que je m'y remette. Tu peux voir ce qui me tente en suivant sur univers broderie : grille/par créateur/Heaven and Hearth/Marjorie Sarnat.
    3
    Michèle
    Mardi 19 Octobre 2010 à 12:00
    Non, j'attends mon premier colis (un nuancier) pour me faire une idée sur le sérieux et l'efficacité du site. Je te tiens au courant;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :