• Mini-album : Le petit monde d'Antoine

    Voici le 2ème mini-album que j'ai réalisé d'après un tuto du forum Crafty. L'article sur le 1er mini-album n'a pas encore été publié puisque je ne l'ai pas encore offert.Mais d'ici la fin de la semaine prochaine, ce sera chose faite!

     

    Le-petit-monde-01

    L'album fermé. Qu'est-ce qui se cache à l'intérieur?

     

    Le-petit-monde-02

    Une page à soulever...

     

    Le-petit-monde-03

    ... et la 1ère photo : Antoine et M. Poireau, une peluche offerte à sa naissance et qui nous a bien fait rire!

     

    Le-petit-monde-04

    La page de droite s'ouvre

     

    Le-petit-monde-05

    et se dévoile.

     

    Le-petit-monde-06

    Antoine sur le ventre, sa position préférée du moment.

     

    Le-petit-monde-07

    La page de gauche s'ouvre

     

    Le-petit-monde-08

    et l'on découvre également une photo.

     

    Le-petit-monde-09

    Les coeurs cachent la dernière photo.

     

    Le-petit-monde-10

    Tadaaammm! Le mini-album a été offert à la marraine en question.

     

    Le-petit-monde-11

    Une vue du haut pour que vous voyez la structure du mini, pas compliquée du tout à réaliser.

    Il va falloir que je m'en fasse un aussi!


  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Lundi 23 Août 2010 à 12:00
    Magnifiqueeeeeeeee :-)))
    2
    Michèle
    Lundi 23 Août 2010 à 12:00
    J'en veux un, j'en veux un!!! C'est vraiment très joli et très bien fait. Félicitations!
    3
    Lundi 23 Août 2010 à 12:00
    Ca m'a l'air vraiment très sympa comme concept et très bien réalisé !
    4
    Mardi 24 Août 2010 à 12:00
    trés mignon ce mini album bravo!!
    5
    Mardi 24 Août 2010 à 12:00
    Il est super cet album. Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :