• Mes encours et futures broderies

    Je n'ai pas de travaux finis à vous montrer. Mais voici un encours :

    Doll-Arielle01

    la Doll Ariel de Lisbei

     

    Je compte bien la terminer pour fin mai car le 1er juin débute l'ABC "Petit mystère dans la prairie" organisé par Lisbei. Mystère car les participantes ne connaissent pas le modèle à l'avance. Une grosse surprise donc. Mais j'ai comme une impression de "Petite maison dans la prairie" avec un titre pareil!

     

    Et dans ma liste des broderies à réaliser, je viens de rajouter ce modèle-ci :

    earth goddess01

    Gros craquage sur la Earth Goddess de Joan Elliott. Ce n'est pas mon style habituel, mais je me réjouis de la commencer. Au menu : fils métalliques et perles! Je n'attends plus que l'arrivée de mon colis avec une toile qui, je l'espère, sera fidèle à la couleur affichée sur le site web. (Et oui, parfois quelques surprises lors des commandes, mais c'est très rare, heureusement)!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2012 à 12:00
    Oh, cette petite doll, je viens tout juste de la broder, mais en version rose!!! Je la montrerai bientôt sur mon blog! Joli début en tout cas, bravo!!! Et quel gros projet... Vivement les premières petites croix!!! Bisous, Vanessa
    2
    Jeudi 24 Mai 2012 à 12:00
    Je comprends ton craquage, c'est très beau. Bisous
    3
    Jeudi 24 Mai 2012 à 12:00
    De beaux projets en perspective !
    4
    Samedi 26 Mai 2012 à 12:00
    Il est superbe ce nouveau modèle, je comprends que tu ais craqué. Quand au sal mystère, on aura la surprise étape par étape. Je vais suivre tout ça. Biz
    5
    Lundi 28 Mai 2012 à 12:00
    Quand je brodais Ariel je l'appelais " Ma Flamboyante " ! Elle est sublime ! Bises ! SandRyne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :