• Ma commande est arrivée!

    Et ça mérite un p'tit article. J'ai commandé chez Sew and So, selon les bons conseils de Val. Ils avaient de la toile Lugana jaune pâle et rose pâle et de la Britney blanche (pour mon futur SAL).

     

    Commande01

    Les prix sont assez attractifs ainsi que les frais d'envoi. Et en 4 jours ouvrables, j'ai reçu le colis. Maintenant, j'attends le weekend avec impatience pour aller chercher les cotons!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2011 à 12:00
    bravo c'est des trés belles toiles bises.
    2
    Michèle
    Vendredi 1er Avril 2011 à 12:00
    Ben dis donc, il va t'en falloir des cotons pour broder sur toutes ces toiles !!! ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :