• Le cadeau de Flo

    1000comment03Grâce à un commentaire posté sur le blog de Flo (voir ici), une surprise devait arriver dans ma boîte aux lettres. Et il n'aura fallu attendre que deux jours pour recevoir mon colis. La poste peut faire des miracles quand elle veut!!!

    Je me suis bien sûr ruée sur le pli et l'ai ouvert intriguée et plus curieuse que jamais.

    1000comment04 Il s'agit du kit Sarah Kay "La lecture" que je ne connaissais pas. Flo vient souvent faire un tour sur mon blog et a découvert mon penchant pour ces jolies illustrations.

    1000comment01Le kit contient une jolie toile Aïda écrue, une tripotée de fils DMC et naturellement, la grille!

    1000comment02Une jolie carte était également glissée avec un petit mot de Flo. (Le tout jure sur ma nappe, mais la cuisine est la seule pièce assez lumineuse pour prendre des photos).

    1000comment05Voici un plus gros plan du modèle. Il est tout mimi, surtout le petit chat. Et les couleur sont chaleureuses.

    Encore un très grand merci à toi, Flo. Ca m'a fait vraiment très plaisir, tu t'en doute bien! Il me tarde de commencer ce nouvel ouvrage.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 12:00
    un super cadeau petite chanceuse
    2
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 12:00
    Bien joli cadeau ! Et en parlant de facteur, il faudra que tu me donnes ton adresse... enfin, si tu veux bien ! ;) Bisous
    3
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 12:00
    c'est bien joli
    4
    Flo
    Samedi 30 Janvier 2010 à 12:00
    Coucou Stéphanie, j'ai bien reçu ton message. C'est super que l'enveloppe soit arrivée à destination si rapidement. Moi aussi, j'ai toujours hâte de commencer une nouvelle broderie, c'est pour ça que j'en ai autant en attente de finitions. Je suis très contente que ce modèle te plaise. Excellente broderie et à bientôt. Bisous. Flo
    5
    Mercredi 3 Février 2010 à 12:00
    Tu as été bien gâtée. J'ai déjà réalisé une Sarah Kay DMC, c'était très agréable !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :