• Lanternes de Noël

    J'ai réalisé, d'après ce tuto, deux lanternes de Noël qui feront de jolies boîtes cadeau pour mes collègues. J'y glisserai très certainement des Ferrerro ou des Mon Chéri!

    Lanterne-verte-01

    Version turquoise

    Lanterne-verte-03

    Lanterne-verte-02

    La lanterne s'ouvre par le toit.

     

    Lanterne-rose-01

    Version rose

    Lanterne-rose-02

    Lanterne-rose-03

    Elles étaient vraiment simples à réaliser et avec Google traduction, le tuto en allemand ne pose plus de problème!


  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 12:00
    Super joli!!! Idée originale ;-)
    2
    Mardi 21 Décembre 2010 à 12:00
    C'est magnifique! Bravo!
    3
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:00
    Noël, c'est aussi le temps des illuminations. J'adore les lanternes. J'en ai quelques unes à la maison. Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :