• Laladoll été fin

    Et voilà l'été est terminé. Ce sont les couleurs que je préfère de toutes les saisons.

    Kokeshi-ete03

    La toile violine a beaucoup de charme!

     

    Kokeshi-ete04

    Le fil lumière doré brille de mille feux!

     

    Kokeshi-ete05

    J'ai déjà commencé le printemps. Je vous montre ça bientôt.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:00
    c'est magnifique !
    2
    Lundi 30 Janvier 2012 à 12:00
    figure toi que j'ai déjà commencé car je suis en train de préparer les objectifs pour le sal et c'est que du bonheur. Bisous
    3
    Lundi 30 Janvier 2012 à 12:00
    très belle
    4
    Lundi 30 Janvier 2012 à 12:00
    ce modèle est fabuleux!!!! bravo!
    5
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:00
    hé bien je verrai à quoi ressemblera ma prochaine! ma comment fais-tu pour les broder aussi vite sachant que les grilles n'ont pas été publiés il y a si longtemps... bravo en tout cas!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :