• La Princesse des Glaces

    Une petite parenthèse littéraire avec un roman que j'ai dévoré en quelques jours :

     

    La princesse de glace

     

    "Dans la petite ville balnéaire de Fjällbacka, en plein hiver, une jeune femme est retrouvée morte dans sa baignoire gelée. Suicide ou meurtre ? L'autopsie révèle qu'Alexandra est morte depuis près d'une semaine : elle a été droguée et quelqu'un lui a ouvert les veines. Erica, l'amie d'enfance de la victime tente d'y voir plus clair. Avec Patrick Hedström, un ami qui travaille sur l'enquête au commissariat, ils cherchent dans la petite communauté de Fjällbacka, l'auteur du meurtre. Non-dits, secrets, ressentiments, jalousies et vieux contentieux refont surface."

     

    Ce polar m'a tenu en haleine du début à la fin et le premier d'une série de 8 romans. C'est donc avec plaisir que je retrouverai les deux personnages principaux dans une prochaine affaire! Je dois avouer que l'illu de la couverture me fait un peu froid dans le dos!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 12:00
    Rien qu'avec les noms "bizarres" à notre oreilles, on se sent dans l'ambiance !!! Bises ! SandRyne
    2
    valérie56
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 12:00
    ou trouves tu le temps de lire lol bonne semaine bisous
    3
    Lundi 7 Octobre 2013 à 12:00
    merci de nous faire partager cette lecture!!! ça à l'air vraiment pas mal!!! bisous nanie
    4
    Mardi 8 Octobre 2013 à 12:00
    Un bon polar de temps en temps, je ne dis pas non, biz
    5
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 12:00
    je l'ai bien aimé aussi mais n'est pas lu le dernier car son univers est un peu glauque quand même! Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :