• Jour J + 6 : Antoine est enfin là!

    Un petit mot en vitesse car je rentre tout juste de la maternité. Antoine est né le 2 mars à 13h35.
    06-03-02.51 cm et 3 kg 330. Un bel accouchement.
    06-03-01Nous craquons complètement pour sa petite bouille.06-03-03.Le papa tout fier!!! Je vous donnerai un peu plus de détails dans quelques jours, le temps de prendre mes marques à la maison.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mars 2010 à 12:00
    Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Antoine. Ca valait le coup d'attendre un peu, il est magnifique ! Je suis contente que tout ce soit bien passé. La grande aventure de la maternité est terminée, maintenant, c'est une autre vie qui commence. Profite bien de ton bout de choux et prends beaucoup de photos, ils grandissent si vite et après, il adorera regarder les photos de quand il était bb. Bisous à tous. Flo
    2
    Dimanche 7 Mars 2010 à 12:00
    Bienvenue au petit Antoine ! Bisous
    3
    Dimanche 7 Mars 2010 à 12:00
    Félicitations et bienvenue à Antoine, il est adorable !
    4
    Vendredi 19 Mars 2010 à 12:00
    Je n'ai eu l'occasion de te féliciter : bravo pour ton petit ange !
    5
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 12:00
    ton bébé est tres mignon...du bonheur a vous 3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :