• J'ai cru voir ...

    ... Un p'tit minet!

     

    Tasse01

    Modèle de Margaret Sherry.

     

    Je prévois déjà l'élaboration de quelques cadeaux de fin d'année. Et mon aiguille chauffe!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:00
    adorable et tu fais bien de t'y prendre à l'avance pour les cadeaux de fin d'année, les mois et jours passent si vite. bises
    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:00
    Jolie petite broderie ! Bravo ! J'aime beaucoup les chats de Margaret Sherry et je serai bien tentée par le calendrier des chats. Peut-être l'an prochain ... Bisous.
    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:00
    Voilà un petit modèle rapide à broder, génial !!! Biz
    4
    Samedi 2 Août 2014 à 12:00
    Adorable !
    5
    Dimanche 24 Août 2014 à 12:00
    Trop mignon j'adore !! bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :