• J - 5 semaines

    Voici un aperçu de mon bidou à 8 mois de grossesse.
    8-mois-01
    Bébé Antoine prend de plus en plus de place. Il prend ses aises également, m'écrasant parfois l'estomac! Son dos est du côté droit (face cachée sur la photo) et il apprécie qu'on lui gratouille.

    Cette nuit,  j'ai senti pour la première fois qu'il avait le hoquet. Il faisait de petits bons assez réguliers, toujours au même endroit.

    Côté main, j'ai également la main droite endormie. Ca n'arrange pas ma maladresse!!!

  • Commentaires

    1
    Audrey
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 12:00
    Aaaah, il en aura fallu de la patience avant de pouvoir découvrir ce gros bidou ;-) Mais nous voilà bien récompensées car je ne rien de plus beau que le corps d'une future maman épanouie! Bébé Antoine en a de la chance d'avoir un si confortable petit nid... et dire que bien vite, il le quittera pour faire enfin votre connaissance et découvrir le petit monde que vous lui avez préparé. Moi aussi, je me réjouis de découvrir sa petite frimousse et espère que je pourrai venir vous rendre visite. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :