• Gorjuss la suite

    Je continue sur ma lancée. Ma broderie avance à grands pas. Je trouve la toile très jolie et c'est un tout autre résultat que sur la toile précédente. J'ai déjà un autre projet à faire sur cette étamine bleu ciel (il me reste bien entendu des chutes).

    Gorjuss-winter-friend-06

    Le schéma n'est pas des plus amusant à réaliser, il s'agit de grands aplats de couleurs. J'aime quand il faut changer de fil, quand c'est compliqué et qu'il faut se concentrer sur le modèle pour ne pas louper un point. Ici, ce n'est pas le cas. Dommage, j'adore ces illustrations!

     

    Gorjuss-winter-friend-07

    C'est la première fois que je brode avec du fil "effet lumière" et le résultat est impressionnant. Ca brille fort! Mais bon, ça ne se voit pas trop sur la photo.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2011 à 12:00
    c'est vrai que c'est beaucoup plus joli sur la nouvelle toile biz
    2
    Lundi 7 Mars 2011 à 12:00
    je te comprends je préfère aussi les changements de fils aux longueurs. mais des fois ça vaut la peine il est très beau cet ouvrage bravo et bon courage bises
    3
    Mardi 8 Mars 2011 à 12:00
    Rooo, le rendu est magnifique, j'ai hâte de voir la suite !
    4
    Mardi 8 Mars 2011 à 12:00
    je découvre ton blog et tes belles réalisation et ton petit bonhomme aussi j'admire bravo tout est très beau bisous Valou
    5
    yulunga
    Lundi 16 Mai 2011 à 12:00
    je suis fan de cette série. tu as bien fait de changer de toile, il est magnifique. ou tu en es maintenant ? joyeuxes petites xxx !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :