• Gorjuss enfant + Edit

    Gorjusspetite02

    Encore un craquage devant un modèle tout mimi et si féminin! Une petit Gorjuss assise sur une corde à linge. Mais que vais-je donc faire de tous ces ouvrages pour filles que j'ai brodé et mis de côté, en attente de finition?

     

    Gorjusspetite01

    Brodé sur une toile lin Belfast Ivoire, ce modèle est vraiment simple, mais sublime!

     

    Gorjusspetite03

    Gros plan sur le visage de la fillette.

     

    Edit : Vous êtes nombreuses à me demander d'où vient ce modèle. Il provient du magazine Cross Stitcher n°249, de février 2012.


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2012 à 12:00
    Ah, je vois qu'une autre brodeuse t'a déjà posé la question pour l'abonnement, en fait, je voulais savoir si tu avais l'abonnement en papier ou en numérique ... parce que sur le site du magazine, j'ai trouvé les liens vers les deux, et l'abonnement numérique me tente bien ... maois je me demande si la qualité d'impression est bonne ensuite, parce que pour imprimer des grilles, il faut quand même que ce soit bien fait ... Bisous !
    2
    Mardi 22 Mai 2012 à 12:00
    ben... facile ! Y'a plus qu'à faire une petite soeur à monsieur Antoine. Bisous
    3
    Lundi 28 Mai 2012 à 12:00
    Ah oui ! Elle est vraiment trop craquante !!! Bises ! SandRyne
    4
    Mardi 29 Mai 2012 à 12:00
    rhooooooooooo j'aimerais vraiment en broder une un jour... elle est superbe! bravo!
    5
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 12:00
    ho elle est trop craquante. tu crois qu'on peut encore trouver ce magazine? bonne nuit.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :