• Etude botanique : Hortensia 4

    Hortensia08

    Il me reste 13 jours pour le terminer. Alors, j'ai enclenché le turbo de mon aiguille! J'espère vous montrer mon hortensia achevé très bientôt.

     

    Hortensia07

    Je dois dire que le résultat est magnifique et criant de vérité!

     

    Mais pourquoi tant de précipitation? J'aimerais finir cet encours avant de commencer un nouvel ouvrage. Le 15 octobre, c'est le départ du "Trio de Noël". Valérie, Nathalie (ma soeur) et moi allons nous motiver pendant un an pour réaliser ce superbe ouvrage de Lizzie Kate : Jingles!

    Modèle

    Et pour qu'il soit fin prêt encadré pour Noël prochain et que tous nos invités l'admirent en dégustant la dinde ou en déballant leurs cadeaux, nous nous donnons douze mois.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 12:00
    Il est vraiment magnifique cet hortensia ! bIZ
    2
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 12:00
    C'est sûr que pour commencer un ouvrage si grand, il faut en finir un avant !! Bises v! SandRyne
    3
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 12:00
    De très belles grilles. Bisous
    4
    Samedi 5 Octobre 2013 à 12:00
    Superbe ton hortensia !!! Tu vas te régaler avec le Lizzie Kate !
    5
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 12:00
    il est vraiment magnifique cet hortensia,très réaliste et ton nouvel ouvrage promet d'être superbe,j'adore belle soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :