• Etude botanique : Hortensia 3

    Le soleil est de retour et mon hortensia est en pleine floraison. Voyez donc :Hortensia05

     

    Hortensia06

    Je mets le turbo. Un autre projet m'attend dès la mi-octobre et j'ai envie de terminer cet encours et pourquoi pas un autre également! Là je crois que je suis très optimiste.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 12:00
    Bravo, il est déjà bien avancé. Je comprends ton impatience de commencer de nouveaux projets. Biz
    2
    Jeanine34
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 12:00
    Très joli cet hortensia avec des couleurs éclatantes Bises
    3
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 12:00
    Superbe avancee, Moi aussi je fini car je voudrais faire pleins de jolies choses.
    4
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 12:00
    eh bien me voilà de retour avec une nouvelle tour d'ordi, sauf que je dois récupérer toutes mes données sur l'ancien disque dur !!! bon et bien je vois que ça brode et même bien !! bisous marie
    5
    Mardi 1er Octobre 2013 à 12:00
    de plus en plus joli ton hortensia j'adore,il est très réaliste belle soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :