• Echographie morphologique à 24SA

    Le cap des 5 mois est franchi. Février se rapproche à grande vitesse. Je ne dois plus me tracasser de rien, à part de la liste de naissance (et aussi trouver un parrain).

    Hier, j'ai été passé une échographie 3D. A part le fait que le médecin à passé tous les organes à la loupe, c'était une échographie assez classique. Presqu'aucun rendu 3D! Ca valait bien la peine de me faire prendre 3 bus pour courir jusque la Citadelle! Enfin, j'ai quand même deux beaux clichés de son visage.

    On voit très bien son profil avec sa petite main en l'air à l'arrière plan (entre son nez et sa bouche). Il a l'air d'avoir le petit nez de son papa (j'espère pour lui)!

    Le seul cliché 3D. Je le trouve assez impressionnant. On dirait qu'il est déjà né, il est tout fini et bien joufflu aussi!!! Ca fait bizarre!

    Il commence à donner de grands coups qui me surprennent par moment et qui font "danser" mon ventre! Il est assez matinal et me réveille déjà, ça promet! Il pèse 650 grammes.

  • Commentaires

    1
    Audrey
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 12:00
    Voir sa frimousse la première fois est toujours attendrissant... et en plus la précision est parfaite. Je n'oublierai jamais ma réaction en découvrant Bérénice sur la 3D, c'était réellement le portrait de Maurine. Aujourd'hui encore quand on compare les photos au même âge, la ressemblance est toujours aussi frappante! Bisous à la future maman et câlinous pour le petit footballeur ;-)
    2
    Michèle
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 12:00
    Impressionnant, c'est vrai!!! Bien contente de savoir que tout va bien pour maman et bébé. Gros bisous à vous et au papa aussi bien entendu ;-)
    3
    Nathalie
    Samedi 7 Novembre 2009 à 12:00
    Et bien, c'est impressionnant et on voit déjà bien ses petites joues bien joufflues! C'est comique car quand Sophie a vu les clichés hier, elle a tout suite dit "oh, on dirait Xavier..."! Vive la technologie :-) Bisous à tous les trois PS: message de Renaud: on s'est super amusé samedi passé, vivement l'année prochaine!!!
    4
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 12:00
    C'est fou ce qu'on peut faire avec les nouvelles technologies. Ca promet un bien beau bébé ! ;) Bisous et bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :