• Echo du 3ème trimestre

    A presque 34 semaines de grossesse, me voilà partie à l'hôpital pour les derniers examens en vue de la péridurale et de l'accouchement : prise de sang, prélèvement pour le Streptocoque B et échographie.

    Bébé Antoine est bien positionné, la tête en bas. Il me donne régulièrement des coups avec son dos ou ses fesses. Et il pèse à présent 2,050 kg. J'ai pu apercevoir son visage et sa petite bouche qui tétait dans le vide, mais je n'ai malheureusement pas de photos. Bah, je me rattraperai à la naissance!

    Je décompte les semaines : plus que 6!!! Ca devient long. Mon ventre n'est pas encore trop lourd à porter, je dors assez bien, mais je suis impatiente de l'accueillir! Alors, je m'occupe comme je peux ...

    rideauxSa chambre s'est vue dotée de rideaux pour couper le froid polaire.

    vetements03J'ai fait les soldes et j'ai lessivé les derniers petits vêtements achetés.

    vetements02Les tiroirs de sa commode croulent littéralement sous les pyjamas et autres petits ensembles. La majorité m'a été prêtée par sa marraine, ma belle-soeur et une amie!

    vetements01Pleins de petits vêtements tout mimis!!! C'est sûr, il ne courra pas tout nu!

    liste-de-naissance-02Les cadeaux de la liste de naissance commencent à s'accumuler. Quelques fanatiques n'ont pas pu attendre l'arrivée d'Antoine!!! C'est qu'il est déjà bien gâté!

    Poubelle-langeLa fameuse poubelle à langes, anti-odeur, est prête à servir. Manque plus que l'ingrédient principal!

    lotionsEt enfin, entre les lessives et le nettoyage du nid, j'ai réussi à dégager un étage dans l'armoire de la salle de bain, histoire de caser tous les produits de beauté de Monsieur!

    gratou-minouEt je fait, de temps en temps, un "gratou-minou" à Alouqua qui ne sait plus trop comment s'installer sur mon ventre. Tous les trois, on n'attend plus que le p'tit bout!

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Lundi 11 Janvier 2010 à 12:00
    Comme c'est mignon...:-)
    2
    Lundi 11 Janvier 2010 à 12:00
    Que de bonnes nouvelles et beaucoup de préparatifs en cours! Vivement l'arrivée du petit :-) Bonne année 2010 à vous tous et à bientôt.
    3
    Flo
    Mardi 12 Janvier 2010 à 12:00
    Allez, patience, il sera bientôt là. En attendant, tu as une bien jolie bouillotte pour te tenir chaud. Biz.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :