• Echarpe Organic finie!

    Il était temps : commencée en octobre, elle ne m'aura pas réchauffé le cou cet hiver.

     

    Echarpe-organic03-02

    Et le pire, c'est que je ne la porterai pas l'hiver prochain, elle n'a vraiment pas les dimensions voulues! Trop large et pas assez longue!

     

    Echarpe-organic03-01

    Il me manquait de la laine "variation" donc un bord est un peu plus court. Mais la prochaine, je la ferai deux fois moins large et deux fois plus longue. Avec de la laine plus fine angora afin qu'elle soit plus souple.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril 2013 à 12:00
    Peut-être pas en écharpe, mais sur les épaules, çà ira peut-être. Elle est quand même bien belle. Biz
    2
    gérardine varé
    Vendredi 5 Avril 2013 à 12:00
    j'aime beaucoup le point, très jolie écharpe mais à mon avis vous pouvez encore la mettre maintenant !! bonne journée
    3
    Vendredi 5 Avril 2013 à 12:00
    Elle est quand même jolie ! Bisous!
    4
    Dimanche 7 Avril 2013 à 12:00
    C'est dommage, la couleur est super sympa ^^ bizzz
    5
    Lundi 8 Avril 2013 à 12:00
    Jolie comme tout !!! Elle sera parfaite sur tes épaules pendant l'été non ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :