• Echarpe Organic

    Il faut que j'arrête de me balader sur le net! Je rencontre de chouettes blogs avec des tentations irrésistibles! Grâce le blog de I Fil Good, j'ai découvert cette créatrice de modèles d'écharpes et de châles.

     

    Echarpe organic01-02

    Et donc, craquage pour le modèle "Echarpe Organic"

     

    Echarpe-organic01-01

    Voici mon tout début, commencé hier soir. Encore plein de plaisir en perspective!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 12:00
    t'as raison, craque, c'est trop beau ! Biz
    2
    Samedi 27 Octobre 2012 à 12:00
    J'adore tes couleurs ! Je suis sûre que le résultat va être superbe !!!
    3
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:00
    Oh il est superbe, vivement que l'on puisse voir ton avancée. Bises
    4
    Mardi 30 Octobre 2012 à 12:00
    Je ne te le fais pas dire, 2 bras en plus ça serait chouette
    5
    Mardi 6 Novembre 2012 à 12:00
    oh que c'est beau!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :