• Echange avec Cécile

    Lapinette03

    Mon tout premier échange vient d'avoir lieu. Cécile désirait un petit lapin au crochet. Et comme elle fait des merveilles avec les "pixels", je lui ai demandé des signatures!!! Et, à présent, j'ai de quoi agrémenter mes articles selon les saisons ou les fêtes!

     

    Voilà ma lapinette :

    Lapinette01

    Pour une fois, je suis assez contente de son visage car les yeux sont difficiles à réaliser!

     

    Lapinette02

    Par contre les bras et les jambes sont assez chétifs, pourtant j'ai suivi le tuto à la lettre!

     

    J'ai rajouté une petite surprise à mon colis :

    Souris01-01

    Non, pas le livre, mais le morceau de fromage qui dépasse!

     

    Souris01-02

    Une petite souris marque-page en feutrine

     

    Souris01-03

    Avec l'initiale de Cécile au dos.

     

    Sans plus attendre, voici une petite signature spécial "printemps". C'est tout mimi!

     

     

    sig bonus printemps2013 printemps


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:00
    Super cet échange ! Bises ! SandRyne
    2
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:00
    très original ce marque page!!! gros bisous nanie
    3
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:00
    Il est trop mignon ce premier échange, bravo les filles
    4
    Jeudi 28 Mars 2013 à 12:00
    Je craque sur le marque page souris !!!
    5
    bretzel57
    Mardi 24 Juin 2014 à 12:00
    voici un magnifique marque page que je découvre seulement maintenant! où avez-vous trouvé le tuto ( étant institutrice je trouve cette idée magnifique à faire avec mes élèves ) bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :